Nos produits

 

Où puis-je trouver les produits G.M. Collin?

 

Vous pouvez vous procurer nos produits chez un de nos spas partenaires autorisés ou en ligne sur notre site web, www.gmcollin.ca.

 

Puis-je me procurer les produits G.M. Collin chez d’autres revendeurs?

 

Nous recommandons fortement d’acheter exclusivement les produits G.M. Collin sur notre site officiel ou auprès de revendeurs autorisés, tels que des esthéticiennes qualifiées ou des instituts de beauté et cliniques agréés. Les produits G.M. Collin disponibles en dehors de ces lieux sont considérés comme non autorisés.

Tous les produits G.M. Collin commercialisés par des revendeurs non autorisés ne sont pas approuvés par G.M. Collin.

G.M. Collin demande aux consommateurs d'être attentifs et prudents lors de l'achat de produits cosmétiques en ligne, car ceux-ci pourraient être contrefaits ou avoir dépassé leur date d'expiration. Ils peuvent présenter des risques pour la santé ou ne pas fonctionner comme testés, lorsqu'ils sont utilisés. Si vous achetez un produit G.M. d'un revendeur non autorisé, nous ne pouvons garantir sa qualité, son authenticité ou votre satisfaction. G.M. Collin ne sera pas responsable des insatisfactions des consommateurs.

Pour trouver un revendeur local autorisé des produits G.M. Collin, veuillez visiter notre localisateur de spa ici.

 

Où sont fabriqués vos produits?

 

G.M. Collin, entreprise canadienne, fabrique l’ensemble de ses produits dans son laboratoire, à Montréal. Nous administrons l’ensemble du processus de fabrication, assurons la qualité de notre travail et effectuons les études cliniques en un même endroit, notre siège social.

 

Peut-on utiliser les produits G.M. Collin pendant la grossesse?

 

La plupart de nos produits ne présentent aucune contre-indication à être utilisés pendant la grossesse. Toutefois, nous vous recommandons de consulter un professionnel de la santé pour confirmer l’utilisation des produits de soin de la peau.

 

Vos produits sont-ils testés sur des animaux?

 

Nos produits ne sont pas, et ne seront jamais, testés sur les animaux.

L’efficacité et la tolérance de chaque produit sont confirmées par des études cliniques rigoureuses réalisées avec un bassin de plus de 1000 bénévoles. Chaque détail est étudié avec attention afin de garantir des résultats sans pareils.

 

 

Magasiner en ligne

 

Livrez-vous à l’international?

 

Pour le moment, nous livrons au Canada et aux États-Unis. Nous ne sommes actuellement pas en mesure de traiter et d’expédier les commandes ailleurs qu’au Canada et aux États-Unis.

 

Puis-je FAIRE LIVRER MA COMMANDE À UN CASIER poSTAL?

 

Non, pour le moment, nous ne pouvons livrer à un casier postal.

 

Quels sont les options et frais de livraison?

 

Toutes les commandes sont expédiées avec Purolator. Le coût de livraison est établi en fonction du poids et de la destination de l’envoi. Lorsque vous effectuez une commande sur notre site web, le coût de livraison est estimé et affiché avant que l’achat ne soit finalisé. Nous offrons la livraison standard gratuite pour toute commande d'une valeur supérieure à 100 $ avant taxes.

 

Quels sont les délais d’expédition?

 

Les délais nécessaires pour traiter et expédier une commande varient et sont estimés entre 2 et 15 jours ouvrables, en fonction du mode d'expédition choisi et du lieu d'expédition de votre commande. Veuillez noter que pendant la période des Fêtes, lors de lancements de nouveaux produits ou d’éditions limitées, ou dans le cas d’une éventuelle rupture de stock, ces délais pourraient varier davantage.

 

Puis-je retourner des produits que j’ai commandés EN LIGNE?

 

Nous vous suggérons de lire notre Politique de retour et livraison ici.

 

 

Esthéticiennes G.M. Collin certifiées

 

POURQUOI DEVRAIS-JE CONSULTER UNE ESTHÉTICIENNE CERTIFIÉE?

 

Chaque peau est unique, et demande un diagnostic personnalisé par un expert. G.M. Collin est fier de collaborer avec des professionnels des soins de la peau pour offrir tous nos produits raffinés et des traitements cliniques innovateurs pour tous les besoins de la peau. Nos esthéticiennes G.M. Collin hautement qualifiées sont éduquées et formées pour effectuer une analyse de peau complète et recommander le programme de soins à domicile et clinique approprié pour votre peau. Sans une analyse complète de la peau, il se puisse que les produits ne conviennent pas aux besoins de votre peau et ainsi ne procurent pas les résultats escomptés.

Trouver une esthéticienne G.M. Collin ici.

 

Comment puis-je trouver une esthéticienne G.M. Collin CERTIFIÉE?

 

Rendez-vous à la page localisateur de spa, puis entrer votre code postal pour trouver les points de vente les plus près de chez-vous.

 

Je suis esthéticienne et j’aimerais ouvrir un compte professionnel avec G.M. Collin. Comment devrais-je procéder?

 

Pour ouvrir un compte professionnel et devenir un partenaire agréé, veuillez contacter notre service à la clientèle, sac@phytoderm.com. Un de nos agents communiquera avec vous dans les

même endroit, notre siège social.

 

 

 

Pour toute autre question, veuillez nous contactez ici.